Madinina l'ile aux fleurs

• MARTINIQUE - 6 janvier 2016

08 janvier 2016

Nous descendons toujours vers le sud et nous voici à STE ANNE nous avons visité l'église (et oui ici nous ne visiterons pas de temple) . L'autel de cette église est en marbre de carrare, au départ cet autel était destinée pour la cathédrale de Lima mais...

• MARTINIQUE - 17 FEVRIER 2016

18 février 2016

Comme dit André nous attendons la coupe de la canne à sucre donc comme occupation nous avons testé la pêche aux écrevisses. Nous avons vu sur internet qu'il y avait un crocodile de 3mètres en 2015 qui se promenait dans la rivière Lézarde aux environs...

• MARTINIQUE - 8 JANVIER 2016

12 janvier 2016

Sur notre lancée nous avons décidé de tester une nouvelle distillerie. Notre choix s'est porté sur la FAVORITE. Cette distillerie est à l'arrêt ce qui nous a permis de la visiter dans tous les coins, elle sera remise en route, en principe, le 11 février...

• MARTINIQUE - CARNAVAL FORT DE FRANCE MARDI GRAS

14 février 2016

Le carnaval a duré du dimanche gras au mercredi des cendres. Vous avez déjà eu le carnaval du Sud au Vauclin le lundi gras et là vous allez voir le mardi gras à Fort de France qui avait un thème de couleur ROUGE et NOIR. Nos vidéos ne sont pas parfaites...

• MARTINIQUE - 27 FEVRIER 2016

27 février 2016

Bonjour à tous, Nous remercions tous ceux qui ont bien voulu nous suivre pendant notre séjour "COOL" ....... Nous savons que cette année notre séjour a été sans grandes surprises .................... Mais pour nous il a été très sympa. Voici le dernier...

• MARTINIQUE - 31 JANVIER 2016

02 février 2016

Journée très antillaise. Ne pas rater la dernière vidéo, c'est LA CERISE SUR LE GATEAU ........................ CHARIVARI -" dresscot " BLANC ET OR OUPS !!!!!!!!!! QUEL RYTHME ..............

• MARTINIQUE - 4 JANVIER 2016

04 janvier 2016

Bonjour à tous, Nous commençons tout doucement notre séjour, nous allons vous présenter nos invités du petit déjeuner. Un rouge gorge antillais, un colibri et un petit lézard. Le colibri et le lézard adorent leur abreuvoir d'eau sucrée.

• MARTINIQUE - 4 janvier 2016

Voici notre petite villa martiniquaise, construite dans le plus pur style martiniquais

04 janvier 2016

Nous avons fait notre première randonnée, elle n'était pas longue : 2 heures avec la visite du Chateau Dubuc mais alors nous n'avons fait que monter et redescendre, etc ..... nous étions "naz" du coup nous avons été prendre un bain sur la plage de Ta...

• MARTINIQUE - 6 janvier 2016

08 janvier 2016

Nous continuons notre route vers le sud pour arriver sur Les salines où nous avons retrouvé le soleil

• MARTINIQUE - 8 et 9 JANVIER 2016

14 janvier 2016

Voici un petit panaché de nos nouveautés.

• MARTINIQUE - 15 JANVIER 2016

20 janvier 2016

Journée calme et vie à la Villa Bayside

• MARTINIQUE - 1er janvier 2016

01 janvier 2016

Bonjour à tous, Voici un démarrage de notre blog, nous sommes en pleine formation musicale et nous pataugeons sur les coupures de musique. A part ça tout va bien, SOLEIL, CHALEUR et mer douce ................

• MARTINIQUE - 7 JANVIER 2016

12 janvier 2016

Toujours en balade nous avons décidé de tester les distilleries !!!!!! Aujourd'hui nous n'en ferons qu'une ....... nous commençons doucement.

• MARTINIQUE - 18 JANVIER 2016

25 janvier 2016

Nous vous "distillons" la Martinique ............... normal .......... il y a tellement de canne à sucre ... Nous voici pour un petit tour en mer

• MARTINIQUE - 24 JANVIER 2016

27 janvier 2016

Attention préparez-vous à une longue vidéo .............. donc installez-vous confortablement et bonne lecture

• MARTINIQUE - 5 janvier 2016

08 janvier 2016

Vous vous attendez à du ciel bleu !!!!!!! NON, nous ne voulons pas vous faire trop de peine !!!! donc nous avons passé commande pour un ciel plus gris ....... Nous sommes partis de Tartane et sommes descendus vers le sud, côté cote atlantique.

• MARTINIQUE - 11 JANVIER 2016

20 janvier 2016

Bonjour à tous, Nous sommes trèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssss lentsssssssssssssssss pour faire notre blog, cela doit être le climat

• Soleil .... Mer chaude ...... Sable Doré : MARTINIQUE

07 décembre 2015

Nous avons l'intention de nous nourrir avec notre pêche !!!!!!!!